Vacances au ski
Publié le 25 Avril 2018 à 06h38 - 430 aff.

Même en vacances Eric Olhats pense au football

Qui n’a pas de passion sur cette terre ? Personne. En effet, tout homme à un domaine où quelque chose qui lui tient à cœur. Chose à laquelle il n’arrête de penser quel que soit le moment ou encore l’endroit où il est. Ceci peut dépendre de plusieurs facteurs. Seulement, s’il existe un domaine pour lequel beaucoup sont passionnés, surtout au niveau des hommes, c’est bien le sport. Et en particulier le foot, eric olhats vous dira pas le contraire. Il dit ne pas s’empêcher de penser au Foot et même durant ces moments de vacances. Découvrait la passion de cet homme pour ce sport.

L’amour d’eric olhats pour le foot

Eric Olhats a le football dans les gênes. Dès son tendre enfance, il commence à jouer à ce sport, qu’il considérait au début juste comme un moyen de divertissement. C’est ainsi qu’à travers les années, évoluant toujours dans le monde du football, sa passion le pousse à aimer davantage ce sport. Pour lequel, il a consacré plus de la moitié de sa vie. D’ailleurs, ce qui lui a valu la reconnaissance de ces paires. Et lui a permit à travers les années d’évoluer d’un niveau inférieur vers le sommet. En quelques années, il rejoint l’un des plus grand clubs d’Espagne à l’époque, il s’agit de la Real Sociedad. Son amour pour le football a fait qu’il n’a plus besoin de vacances, car il n’a même pas la sensation de travailler tellement il aime ce qu’il fait. D’ailleurs, s’il arrive qu’il se prenne quelques jours de vacances, il ne peut les passer comme voulu. Ils pensent tellement au foot qu’il n’a plus l’impression d’être en vacances.

La manière dont il passe ses vacances

De temps en temps, il arrive qu’eric olhats se prenne quelques jours de vacances afin de prendre du temps pour lui-même. Ceci dans le but d’évacuer la pression ou le stress accumulé, ce sont les aléas du sport de haut niveau. En général, il aime les passer dans des cadres exotiques. Mais il arrive qu’il pense tellement au Football, qu’il songe parfois à écourter ces vacances, vues comment il vit cette passion. Il la vit à fond et ne pense quel que soit son âge être loin du Football.

Les publications similaires de "Alpes"

  1. 17 Nov. 2016Vacances pour faire du ski dans les Alpes832 aff.
  2. 2 Mars 2016Partir au ski à l'Alpe d'Huez2498 aff.